Video poker Tips » Blog Archive » La bonne façon de jouer au poker électronique

 

La bonne façon de jouer au poker électronique

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Électroniques de poker est un jeu populaire qui est capable de jouer dans les casinos à travers le monde, ou dans votre maison sur votre ordinateur à la maison, grâce à un compte net. Les règles du jeu sont tout à fait simple et d'impliquer le joueur tente d'obtenir la meilleure combinaison de cartes que vous le pouvez afin d'acquérir des liquidités. À cet égard, il est bien le même que un jeu classique de poker, sans la participation avec d'autres joueurs. Bien entendu, les techniques utilisées dans un jeu physique de poker, comme le bluff, sera inutile ici.

Le jeu de poker électronique commence lorsque le joueur insère des crédits (que ce soit des jetons, des bordereaux de crédit ou en espèces) dans la machine de vidéo poker et pousse le bouton DEAL. Une main de 5 cartes seront électroniquement «remis» sur l'écran vidéo.

Le jeu de poker électroniques a également des boutons à «tenir» écrit sur eux, et les amateurs devront maintenant choisir les cartes à conserver et qui à jeter. Pour les cartes, le joueur souhaite conserver, les boutons de la «prise» doit être appuyé de sorte qu'ils s'allument. Le joueur peut décider de conserver une quantité de cartes qu'ils veulent, de tous les sans pareille.

Après que le joueur a décidé quelles cartes elle voudrait retenir, le lecteur puis appuyez sur «dessiner», à quel point les nouvelles cartes sont nécessaires, ils seront remis. Le tour est maintenant terminé, avec la machine de Vidéo Poker balayage de la main pour voir si elle correspond à l'une des mains gagnantes indiquée sur le calendrier de versement.

En général, la main plus faible succédant sur une machine de Vidéo Poker est une paire de Valets avec l'argent du prix croissant pour chaque meilleure main. Une liste commune des mains gagnantes commence avec Jacks or Better, et passe à 2 paires, 3 types de lignes droites, bouffées de chaleur, des salles combles, quatre d'un genre, bouffées de droite et le dernier mais non moins bouffées royale. Il est évident que le calendrier de paiement peut varier d'une machine à machine, afin que les joueurs expérimentés sont assez agile pour choisir la machine la plus gagner de l'argent à chaque fois.

Après le tour initial est terminé, le joueur peut choisir soit de rester dans une tentative d'augmenter leurs revenus, ou appuyez sur la "recueillir" bouton d'encaisser toutes espèces qui auraient pu être gagné. En outre, certains styles de jeu permettent au joueur une chance de doubler leurs gains, dans quelle situation une autre main est jouée. Il existe également des différences entre les jeux spécifiques, avec des platines virtuelles avoir des jokers et d'autres éléments divers pour améliorer la jouabilité.